Questions les plus fréquemment posées

 

Le paintball fait-il mal?

Non, nos lanceurs de paintball subissent des contrôles permanent de vélocité (puissance de tir).
Chaque groupe reçoit un briefing de sécurité, au cours duquel on vous expliquera qu'il est nécessaire de respecter les distances de sécurité (5 mètres).
Pour être certain de ne pas avoir mal, il est possible de louer un gilet de protection. De plus, rien ne vous empêche de mettre plusieurs couches de vêtements.

 

Que dois-je emmener ?

Sniper Zone vous fourni une combinaison intégrale avec capuche, un masque, un lanceur et tout le matériel nécessaire.
Nous vous conseillons de vous munir d'une paire de chaussures de sport ou de montagne avec soutien de la cheville, car tous les jeux se déroulent dans les bois.

 

Combien de billes faut-il ?

Si vous souhaitez jouer une heure, nous vous conseillons la formule initiation avec 100 billes. Pour une demi journée il vous faut entre 300 à 500 billes, pour une journée complète comptez entre 500 billes à 1000 billes par personne.

 

Est ce qu'il est possible de jouer entre nous ?

En effet, nous vous demandons d'être au moins 8 personnes la semaine et 12 personnes le week end, ce qui vous permet de jouer uniquement entre vous et sans être mélangé à d'autres personnes extérieures à votre groupe.

 

Peut-on se restaurer sur place?

Sniper Zone comporte deux aires de pique-nique et pour certaines formules, un matériel de barbecue est également mis à disposition. Vous ne devez donc prendre que votre nourriture.
Nous pouvons également proposer des formules de restauration telles que : sandwich, spaghetti, barbecue royal... Tout cela sur DEVIS.
Par contre, pour les boissons, nous disposons d'un bar et nous demandons à nos clients de ne pas emporter leurs propres boissons.