Conditions générales
Conditions générales d’organisation d’activités FFWD Production – SNIPER ZONE
1. Réservation
Les réservations peuvent se faire uniquement par email ou vie notre website www.sniper-zone.be. Si l’activité à lieu dans les 48 h après la réservation, celle-ci doit se faire impérativement par téléphone au +32 (0) 497 47 97 86. Si vous préférez rencontrer une personne de nos services afin d’organiser votre programme, c’est possible mais uniquement sur rendez-vous. La réservation de l’activité devra être effectuée le plus tôt possible et ne sera effective que lors de la réception de l’acompte.
Nous demandons à l’organisateur du groupe de nous communiquer le nombre précis de participants 5 jours ouvrables avant l’activité afin de prévenir les différents opérateurs. Le jour de l’activité, si le nombre de participants ne correspond plus à ce qui avait été communiqué, nous serons dans le droit de vous réclamer le montant des différentes interventions de la journée pour les absents.
Remarques :
- L’offre présente est valable pour des groupes composés de 10 participants min. En deçà de 10, nos prix seront revus sous forme de forfait.
- Toute modification dans les programmes « type » est discutable mais susceptible d’engendrer des frais supplémentaires.
2. Acompte
L’acompte un pourcentage du prix total de l’activité, calculé sur base du nombre de participants, communiqué par le responsable du groupe inscrit. Cet acompte doit nous être versé avant la date stipulée dans l’email de confirmation, sous peine d’annulation de l’activité. Les responsables souhaitant verser le solde de l’activité, sont priés de nous en avertir par email et de faire le paiement, une semaine avant la date de l’activité (se munir de la preuve du paiement le jour de l’activité).
Dans le cas d’une réservation une semaine avant le jour de l’activité, aucun acompte ne sera demandé. (Juste une confirmation par téléphone la veille de l’activité).
3. Modalités de paiement
Le solde devra être effectué en liquide ou via l’application smartphone Payconiq par « un » responsable du groupe, à notre point d’accueil dès votre arrivée, le jour de l’activité. Un paiement global pour le groupe sera demandé.
Toutes nos factures sont payables au comptant. Le non-paiement à l’échéance entraînera de plein droit et sans mise en demeure, l’application :
- d’une clause pénale de 15 % des sommes dues avec un minimum de 50 € ;
- d’un intérêt de retard de 15 % l’an ;
- (de frais administratifs de 12,50 €).
4. Annulation d’une journée et /ou d’intervention(s)
En cas d’annulation en deçà des 15 jours ouvrables précédant l’activité, nous nous réservons le droit de conserver l’intégralité de l’acompte versé afin de dédommager les parties intervenantes. L’annulation de l’activité se fera obligatoirement par e-mail avec accusé de réception.
En cas de remboursement, celui se fera obligatoirement en bon d’achat! Des frais de dossier de 8% seront préservés du montant de l’acompte !
Dans le cas où le groupe n’annule pas l’activité, au minimum 3 jours ouvrables avant l’activité, et / ou ne se présente pas à la date et l’heure prévue, nous serons dans l’obligation de garder l’entièreté de l’acompte et de facturer le solde de l’activité à l’organisateur, afin de dédommager les parties intervenantes.
Si aucun acompte n’a été versé, la totalité de l’activité sera facturée à l’organisateur, afin de dédommager les parties intervenantes.
En cas de calamité naturelle ou sociale, de décisions des autorités (gouvernement, commune…), de catastrophe naturelle, nous obligeant à annuler votre activité, l’acompte ne pourra être remboursé. Celui-ci sera cependant reporté, sous forme d’un bon d’achat, pour une venue ultérieure.
Si le nombre de participants est inférieur au nombre réservé et que l’organisateur ne prévient pas dans les 7 jours ouvrables avant la date de l’activité, 5 € de frais de dossier par joueurs manquant sera comptabilisé, en supplément, dans le solde total du groupe!
Si le jour de l’activité le nombre de participants est inférieur au nombre réservé et que l’organisateur n’a pas prévenu dans les 2 jours avant la date de l’activité, la totalité des forfaits préalablement réservés seront facturées* sans aucune réduction!
* Pour le paintball, les billes des « absents » seront distribuées aux joueurs présents !
Toutes nos factures sont payables au comptant. Le non-paiement à l’échéance entraînera de plein droit et sans mise en demeure, l’application :
- d’une clause pénale de 15 % des sommes dues avec un minimum de 50 € ;
- d’un intérêt de retard de 15 % l’an ;
- (de frais administratifs de 12,50 €).
5. Réduction et gratuité
Au-delà de 25 participants, des réductions sur les prix des formules peuvent être accordées, sous réserve de certaines conditions.
D’autres réductions ou bons cadeaux peuvent être octroyée à un groupe, à l’appréciation de la direction de FFWD Production SPRL.
Selon différentes conventions avec différents partenaires, des réductions sont automatiquement octroyées sur présentation de documents, cartes…
Toutes les réductions octroyées par FFWD Production SPRL ne sont pas cumulables avec d’autres offres.
Les Tribunaux de Verviers sont seuls compétents pour connaître tout différend qui pourrait surgir entre le client et FFWD Production SPRL, quel que soit le lieu où le contrat est né ou doit être exécuté.
La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.